Chargement Évènements

« Tous les Évènements

RENCONTRE AVEC BERNARD WERBER

novembre 11 : 19:00 - 21:00

  1. évènement
  2.  ▶ RENCONTRE AVEC BERNARD WERBER

Rencontre avec bernard werber 

Animée par Eric de Kermel

Jeudi 11 novembre 2021

19H00 – CONFERENCE

La Fabrique // Assis 

GRATUIT – SUR RÉSERVATION

Organisé par la Librairie de la Place aux herbes, Les Amis de la Librairie de la Place aux herbes, en partenariat avec L’Ombrière et la Communauté de communes Pays d’Uzès

Chaque mois, l’association des Amis de la Librairie de la place aux herbes propose, à l’Ombrière, une soirée thématique autour d’un ou de plusieurs auteurs qui font l’actualité.

Rencontre avec Bernard Werber

Animée par Eric de Kermel

A l’occasion de la publication de son nouveau roman « La prophétie des abeilles », les Amis de la Librairie de la Place aux herbes, est heureuse d’accueillir à l’Ombrière Bernard Werber.
Après son premier roman « Les fourmis » vendu à 30 millions d’exemplaires Bernard Werber est devenu un romancier récidiviste de best-sellers.
Mais il est aussi l’homme aux 111 vies : tireur à l’arc au moyen-âge, samouraï au japonais, femme d’un harem, …
Avec son enthousiasme et son talent de conteur d’histoires, il emmènera le public dans un univers singulier. Dépaysement garanti.
A l’issue de la rencontre il dédicacera ses livres dans le hall de l’Ombrière tout comme le 12 novembre de 10 heures à 12 heures à la Librairie de la place aux herbes.

Dessiner en encore, Coco
Conférence avec la dessinatrice de presse Coco

Bernard Werber

Depuis la parution des Fourmis, Bernard Werber est un des romanciers les plus lus en France, traduit dans le monde entier, notamment en Russie et en Corée du Sud, où il est un véritable auteur-culte, vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Le livre

René Toledano est professeur d’histoire à la Sorbonne, et fervent pratiquant d’hypnose régressive. Jusqu’au jour où, au lieu de revenir dans ses vies passées, il entre en contact avec son futur et découvre avec effroi le devenir de l’humanité : 2051, les abeilles ont définitivement disparu, entraînant avec elles, famine, chaos et une troisième guerre mondiale. Heureusement, René apprend également qu’une prophétie écrite en 1099 par un templier à Jérusalem, « la prophétie des abeilles », contiendrait la solution pour sauver ce futur ravagé. Cependant René ignore tout de l’endroit où retrouver le précieux ouvrage, sauf à revenir dans le passé pour remonter, siècle après siècle, sa trace…

Un voyage dans le temps qui lui fera vivre les plus surprenantes aventures et rencontrer l’amour.

Détails

Date:
novembre 11
Heure :
19:00 - 21:00
Catégorie d’évènement:
évènement Tags: